Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
9 octobre 2008

Pancrace

Le Pancrace est le sport de combat que Nicolas pratique depuis son arrivée a Tokyo. Cela fait des années qu'il pratique régulièrement un art martial, c'est essentiel a son équilibre. Jusqu'à ce soir, je ne m'étais pas trop intéressée a ce sport : quelle surprise de constater qu'il s'agit d'un sport d'origine grecque ! Outre que Nicolas est de cette même origine, je trouve étonnant qu'en Extrême Orient il n'ait pas choisi (ou trouve) un sport plus asiatique... Je l'aurais bien vu pratiquer ca par exemple...

Au passage, allez faire un tour sur le Petit Précis de Grumeautique, d'où j'ai récupéré cette perle. Je pense que cela va plaire a beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
Extrait de l'article Wikipédia sur le pancrace :<br /> "Seules, étaient interdites les techniques d'arrachage des yeux et de morsure"<br /> <br /> Wouaaaoouuh
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité