Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
21 novembre 2008

On remballe !

P1010593

P1010594

P1010595

Alors que Romane est à l'école, Dorian apprécie beaucoup le spectacle. Il ne semble pas du tout stresse par le remue-ménage dans la maison (quelle différence d'avec sa grande sœur lors de l'emmenagement a Paris en septembre 2005!). Nous sommes alles chez l'ORL : nouveaute pour moi, je n'etais jamais alle chez un ORL... et j'ai ete un peu desarconnee par l'appareillage digne d'un dentiste qui s'y trouvait. J'ai meme cru m'etre trompee de cabinet ! Encore des sirops a prendre : aie aie aie, il n'aime pas ca.... La doctoresse me demande de revenir dans une semaine : gomenasai, not possible... we're moving to Singapore...

Publicité
Commentaires
P
Tu as des ORL dans le Singapour Pratique. Sinon, je te rencarderai a mon pediatre si besoin a votre arrivee....<br /> Dorian aura son lot de rhumes a son entree a l'ecole j'en suis sure mais entre temps le climat singapourien fait des merveilles....
M
.... ca se précise dis donc!
G
bonjour flo,<br /> merci pour le milk. ariane me l a donne. il est tres bien...<br /> geraldine
B
Vous allez la démonter/remonter une nouvelle fois ?<br /> Si vous y arrivez sans avoir à la clouer, chapeau ! C'est du bon matos......
A
Pour quelqu'un en plein déménagement international tu tiens bien le rythme de tes posts!<br /> La bonne nouvelle pour le bien être de tes enfants et ta quiètude est qu'il n'y a pas d'hiver à Singapour.... Nul doute qu'il y aura quelques petits rhumes à cause du chaud/froid crée par la clime mais une otite? (à moins de passer trop de temps dans la piscine?)<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité