Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
7 novembre 2008

Un joyeux non-anniversaire

Je n'en pouvais plus ! les paquets pour Dorian me faisaient de l'œil depuis des jours... il nous fallait célébrer ces fameux 1 an et découvrir leur contenu ! Ainsi, cet après midi nous sommes allées Romane et moi à Futako Tamagawa acheter son cadeau et un beau gâteau et ce soir après le diner des petits nous avons fêté cet événement (désolée Fabien ;o) ). Bon, j'ai laisse Romane porter le gâteau à la maison, il a un peu souffert... mais tant pis, il était bon quand même ! Dorian a bien été gate : deux trains de bois de Macha et de son parrain (on en a jamais trop !), une voiture qui marche toute seule de son grand père Laurent et Chrystine, un truc trop marrant dans lequel on fait rouler des voitures de sa marraine (hem, impossible à décrire, mais Romane et Dorian y jouent souvent au Jidokan, ça les fascine !) une boite à bento Anpanman (petit cadeau de notre part, car nous allons à Disney dans 10 jours et j'espère que nous pourrons le gâter un peu plus) et .... une super doudoune de la mort qui tue de l'Oncle George qui avait préparé son coup bien avant que nous annoncions notre départ pour Singapour !


Romane n'a pas été en reste....

P1010352

sa première Barbie !!!!!! et aussi un joli bracelet et un pull magnifique. Bien sur Romane était ravie, et s'est couchée avec sa nouvelle copine ;o)

Une nouveauté chez Barbie...

P1010361

Elle a un slip integre maintenant ! Les ligues de vertu americaines ont du agir pour eviter les touche pipi de Barbie ;o)

Mention speciale a Amazon.co.jp dont les emballages cadeau etaient somptueux... c'est ca le Japon !

Publicité
Commentaires
P
Barbie devient pudique ? La fin d;un mythe ici aussi.. Il faut dire que jai oublie de verfie ce "detail" sur les dernieres Barbies offertes...<br /> En tout cas, vous avez l'air choux sur les photos..
L
Barbie est aussi chez toi ! Mais bien culottée, contrairement aux nôtres, qui sont de vieux modèles chinés dans les vides-greniers ! Romane devrait bientôt réclamer un "papa Barbie", j'ai nommé Ken !
N
Je commençais à m'impatienter de savoir comment c'était passé le déballage de kdos!!! Pleased to know they were a success. La Barbie Belle au Bois Dormant disait être pour les petites à partir de 3 ans, à la différence des autres, mais je me disais qu'avec sa belle robe de princesse elle ne pouvait que lui plaire- il n'était pas précisé qu'elle avait un slip en plus! Le truc à voiture me plaisait bien et m'intriguait, à savoir la traduction en français ça donne "le mouvement de la forêt" ?!? va chercher! Bises Nx
B
...#?!!!!! d'americains ! C'est honteux ! Rhaaaaa.... ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité