Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
18 novembre 2008

Récup'

Se souvenir de l'après midi ou j'avais vu un charmant petit garçon porter ce bel ensemble.
Se souvenir de sa maman et des autres mamans présentes cet après midi la, une journée délicieuse.
Se dire que décidément elle a très très très bon gout cette maman.
Se rappeler du jour ou elle m'a amené ce vêtement que je n'avais pas manque de complimenter.
Se dire qu'elle me manque, beaucoup.


P1010466

P1010470
"merci Juju!"

Publicité
Commentaires
I
C'était une journée que je ne suis pas prête d'oublier, un vrai plaisir.<br /> Il y en aura bien d'autres.<br /> <br /> Isa.
M
Il est trop mignon comme ça, ^^
C
et du playboy qui portait la dite tenue ;-)<br /> <br /> cat
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité