Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
29 octobre 2008

L'engrenage

CIMG4271

Lundi...


CIMG4284

Mardi...


CIMG4323

Mercredi...

Alors, non, je ne me suis pas mise a peindre des pikachu sur morceaux de surimi : ca se trouve en supermarché ici. Je ne vous raconte même pas l'extase de Romane en découvrant le contenu de son bento... Le vrai progrès ce sont les tout petits moules a onigiris : depuis que je les utilise, Romane mange beaucoup plus proprement. En plus j'aime bien complètement emballer la boule de riz dans le nori et je me suis même amusée a alterner onigiri enrobe et onigiri simple. Comme c'est vraiment tout petit on pourrait même imaginer en faire comme canapes pour un apéritif (avis aux cuisinières ;o) (je précise que je mets des legumes - tomates cerises ou broccolis, le plus souvent - dans une petite boite separee)

De mon cote, je me suis enfin offert une boite a bento pour moi toute seule :

CIMG4004

Et ce qu'elle contenait aujourd'hui :

CIMG4324CIMG4325

C'est encore basique, mais ca me plait.

Publicité
Commentaires
P
Cette boite est une merveille!!
S
Aaah c'est grace à ca que j'ai découvert ton blog et j'adore ce principe de bento!
M
Ils sont superbes des Bento et Onigiri.
Q
mon rêve se trouve chez toi!
P
Crooooooooooooo bo ! Ta boite et les bentos pour Romane..
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité