Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
20 mars 2008

Adresses Berry's Berry sur Tokyo, Kobe et Osaka

berryEt bien finalement, par hasard, un représentant francophone de Berry's Berry est tombé sur mon blog... mes précédents mails n'ont pas été compris par l'employé qui gère le courrier internet et plaf dans la corbeille. Cette anecdote en dit long sur la maitrise des langues étrangères des japonais, surtout quand on sait que cette marque vise actuellement le marche européen. Allez, j'aime toujours autant cette marque et l'essentiel c'est d'avoir les adresses, que je vous livre ci dessous.


Tokyo (9):

 

- Gotanda : shinagawa-ku nishi gotanda 7-22-17 Bâtiment TOC 4ème étage

- Koiwa : edogawa-ku kita koiwa 2-8-25 Bâtiment bunkadai3 1er étage

- Takenozuka : adachi-ku takenozuka 6-13-13 Bâtiment sakata 1er étage

- Ojima : koto-ku ojima 6-1 4goto n.111

- Hikifune : sumida-ku tojima 1-39-1 hikifune n.120

- Hachioji : tokyo-to hachioji-shi uchikoshi-cho 345-2 Mansion tohachioji n.104

- Machidanaruse : tokyo-to machida-shi narusegaoka 2-29-7

- Tama center : tokyo-to tama-shi turumaki 3-2banchi buriria tama center 1er étage

- Chohukokuryo : tokyo-to chohu-shi kokuryo-machi 4-35-2 Mansion kokuryo

 

Osaka (2):

 

- Bumin tsuita : osaka-hu tsuita-shi toyotsu-cho 10-15 tokyu Liveplaza Bumin 3ème étage

- Mino : osaka-hu mino-shi nishijuku 1 chome Visola East Aisle

 

Kobe (2):

 

- Kobe harbourland : kobe-shi chuo-ku togawasaki-machi 1-3-3 kobe harbourland center 3ème étage

- Kakogawa : kakogawa-shi toshingo-machi degawahara 862banchi


Pour mes amies parisiennes, la boutique se situe toujours rue des 4 vents dans le 6e arrdt (photo), métro Odéon ou Mabillon (passez chez Gérard Mulot après pour un petit macaron, ils sont divins !) et on nous annonce l'ouverture d'un site de vente en ligne en français, anglais et allemand pour le mois de Septembre 2008.

Bon achats !

Publicité
Commentaires
S
Voilà qui pourra faire l'objet de ton premier billet sur le Blog des mamans francophones du japon!
M
J'ai repere ou elle etait a Kobe, vais y faire un tout , un de ces jours, ^^
B
Sur ta recommandation, j'ai visité le site de ta correspondante coréenne, très intéressant. J'aurai aimé lui poster un commentaire, mais la procédure était trop compliquée pour une pré-Alzheimer comme moi. Tu lui diras ou elle lira mon commentaire sur ton blog !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité