Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
25 octobre 2008

Victimes de la mode

Vous avez aime le look de Coco ? ce n'est qu'un exemple parmi d'autres... et il y a des bizarreries vestimentaires qui sont partagées par beaucoup... comme ....

CIMG4191


CIMG4196
La blonde attitude...

ou encore...

CIMG4199

CIMG4183

Bonnets et bottes par 25 degrés et grand soleil...

Mais je crois que le plus surprenant c'est...

CIMG4197 CIMG4198

Ça ne vous rappelle rien ? ....

friends_joey_sac

Joey et son sac a main pour homme !

A ma connaissance. les mâles européens n'ont pas encore succombe a la tentation. Vu le nombre d'hommes Japonais que je vois arborer cet accessoire*, et qu'on en parle dans la blogosphere branchee parisienne, je me demande si la tendance va émerger chez nous... Vous en pensez quoi ?

* En fait, j'ai une theorie : vu la foule dans les transports en commun, et l'obligation de mettre son sac a dos a terre en cas de grande affluence, les japonais ont du trouver ce plus pratique de pouvoir garder leurs affaires a l'epaule.

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que je me suis marrée en voyant la photo de Joey !<br /> Bon... Sinon pour le sac à main... mon homme en porte un que je lui ai gentiment offert :-))<br /> Tu imagines bien que ça ne venait pas de lui ....
F
@quiche : quel challenge ! deja que je ne me rappele jamais comment demander a qqun pour le prendre en photo ;o) Mais je note pour la suite ;o) <br /> <br /> @sky : oui ce sont les jeunes qui portent le sac le plus souvent. J'ai meme cru voir un Gerard Darel une fois ! <br /> <br /> @eleonor : oui apparemment ce sont les mains de mickey ;)
E
ça m'étonnerais que les français se laisse tenter par ça lol<br /> Pas mal les cheveux bleu de la fille sur la première photo<br /> J'aime bien les chaussure du blong, et la ptite touche qui tu : les mains de mickey ?
S
Pas surprise, c'est un accessoire comme un autre.<br /> <br /> Les French men ont un égo surdimensionné et un machisme mal placé parfois pour pouvoir en porter.<br /> <br /> Mais je crois que c'est plutôt les jeunes hommes qui en portent non?
Q
Quoi? Joey est à Tokyo? <br /> le fait du sac pour homme ne me surprend pas..... mais qu'y a-t-il à l'intérieur????????<br /> allez, au boulot pour nous zoomer l'intérieur!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité