Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
9 décembre 2007

Félicitations à Miss Réunion !

tokyo_dec_2007010Et oui, je viens d'apprendre via MSN qu'elle a été élue Miss France il y a à peine quelques minutes. Il est 8h du matin pour moi, minuit pour vous : je suis contrainte de me réveiller car Dorian est un lève tôt mais j'ai en compensation le plaisir de papoter avec les couche tard de ma liste MSN. Il va encore me falloir beaucoup de café aujourd'hui, car Romane ne s'est toujours pas habituée au décalage horaire : elle dort de 21h à minuit, puis se réveille et impossible de la rendormir... j'ai passé une heure dans sa chambre à lui tenir la main en esperant qu'elle s'assoupisse mais il n'y a rien eu à faire. Ce petit manège a duré jusqu'à 4h du matin, sans compter Dorian qui a pris le relais pour les tetées nocturnes. Je croise les doigts pour que ca ne dure pas trop, car Nicolas ne pourra pas gérer les nuits blanches et le boulot. Là, vu que Dorian ne voulait pas se rendormir, je suis descendue au salon, je rattraperai ma nuit cet après midi... Heureusement j'ai cette energie étrange des jeunes mamans et cette capacité à m'endormir rapidement s'il le faut : mes soeurs et mon papa m'ont bien rassuré sur l'état de santé de maman, je suis un peu plus sereine... En attendant, je vais continuer à ranger du mieux que je peux la cuisine, qui n'est pas loin d'être opérationnelle.
Aujourd'hui, je vais faire un repérage supermarché, continuer de ranger, notamment les vêtements, et ce soir Nicolas ira chercher le frigo et le lave-linge.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité