Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
9 décembre 2007

Premieres photos

tokyo_dec_2007004

Une vue de la batisse : il comporte trois logements et le notre est à gauche. Notre chambre à coucher est située là où se trouve le petit balcon. On remarque aussi que la rue ne comporte pas de trottoir, ce qui constitue une nouvelle difficulté pour Romane qui n'y est pas habituée. Il y a cependant très peu de passage dans ces rues la.

tokyo_dec_2007013
Vue depuis la fenêtre du salon : les arbres sont dans notre petit jardin. Les maisons en face sont donc proches, mais ca reste quand meme intime.

tokyo_dec_2007014
Le salon, ce matin. Les cartons au fond contiennent les livres de la bibliothèque, dont les planches sont sur la gauche. Samedi prochain elle sera ajustée pour la hauteur de plafond et nous pourrons dégager ces cartons là. Je ne pense pas que le canapé sera définitivement comme cela, je réflechis...

tokyo_dec_2007016
L'autre côté du salon, encore en bazar évidemment. Mais on y voit les 3 piliers de notre petite vie de bidochon : l'ordinateur connecté à Internet, et au fond la machine Nespresso et la chaîne stéréo. Avec ca, pas besoin de télé...

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas comment c'est ajd, peut être plus loin je le verrais, mais j'aime bien, c'est mignon.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité