Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
9 décembre 2007

Aie ! mon dos !

Il fallait s'y attendre : les équipements sont à hauteur de japonais, et moi qui mesure 1m80 j'ai un peu de mal. La nuit, lorsque je marche au radar pour aller réconforter ma marmaille j'ai du mal à trouver la poignée de porte. Normal elle est 5 cm plus bas qu'en Europe ! Et à l'évier je me penche plus que de raison... ca va me faire mal lorsqu'il sagira de faire la vaisselle..Evidemment si on peut couper les pieds de ma bibliothèque, difficile de le faire pour moi : il va falloir s'adapter. Par contre j'en connais une qui est ravie, c'est Romane : beaucoup de choses lui deviennent accessibles !

Publicité
Commentaires
A
Je ne te pensais pas si grande, tu ne dois pas passer inaperçue dans la rue :)<br /> J'espère que maintenant tu as pu t'adapter.
F
il ne semble pas trop souffrir ;o)
S
1m80, oh ma pauvre, je compatis!!! Dès qu'on dépasse les 1m60 ça commence à devenir assez dur, avec les lavabos qui sont si bas qu'on pourrait s'en servir comme bidets! Et à chaque vaisselle on attrappe un lumbago...<br /> <br /> Et je ne parle pas des problèmes pour s'habiller!<br /> <br /> Ton mari aussi est très grand?
A
quand on mesure 1m52....<br /> le rêve!! plus besoin de grimper sur une chaise pour attraper les assiettes dans le placard de la cuisine...<br /> bisous
A
On vient juste de voir que tu as refait surface après un weekend dans le Sud-Ouest.<br /> Maintenant, je comprends mieux ton coup de fil de jeudi après midi!<br /> Tous nos voeux de bonne santé à ta maman (je le mettrai directement sur son blog ;-))<br /> Maintenant que vous êtes arrivés plus qu'à vous installer dans votre nouvelle vie! Bonne chance au supermarché. De ma petite expérience, les japonais sont toujours prêt à aider...<br /> Fafa vient de découvrir Têtes à Claques, c'est terrible...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité