Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
8 décembre 2007

Samedi 8 Décembre, 14h06

Connection à Internet établie ! en 30 minutes !
Bon je l'avoue j'avais déballé le modem ce matin au réveil (je vous raconterai ma nuit, elle est épique) et laissé mariner cela un peu dans ma tête... car toutes les explications étaient en Japonais !!! Mais Bill Gates à bien fait les choses : quand on connait sa machine, point n'est besoin de s'embarrasser d'un CD Rom de connection, Windows XP sait faire quasiment tout seul.

Litouli tu as gagné le concours, puisque tu avais parié Samedi 15H35, tu es la plus proche de l'heure effective de connection.

J'ai plein de choses à vous raconter... watch this space.

flo

bankitty3

Publicité
Commentaires
L
eh eh, chuis trop fière d'avoir gagné !!!!
C
Bienvenue chez toi !<br /> Hâte de savoir comment ça se passe !!!!!!!<br /> Ariane
H
Contente de te savoir arrivée en un seul morceau ... enfin en plusieurs (toi et ta petite famille)...<br /> Viens vite nous raconter tes impressions et tes pérégrinations !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité