Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
6 décembre 2007

Ayez une pensée....

... pour les passagers du vol Paris Tokyo de 18h30, surtout ceux qui auront payé leur ticket business class ! une petite tornade est susceptible de leur pourrir leur nuit ;o) Je rigole, en fait je suis relativement confiante. J'ai fourbi mes armes : 6 Chupa Chups, un gros cahier de coloriages, des feutres (normalement interdits à la maison), les histoires qu'elle préfère... et si rien ne marche j'aurai le pc et un ou deux dvd à portée de main. Romane est zen ce matin : elle sait qu'aujourd'hui on prend l'avion pour retrouver son papa au Japon et découvrir notre nouvelle maison. Et elle a bien integré qu'on faisait le gros dodo dans l'avion... Ce que je redoute en fait c'est le réveil et les derniers moments en vol (comme d'ailleurs pour les longs voyages en voiture, tous les parents connaissent ca).
Coté valises, j'ai failli faire une dépression nerveuse hier : j'ai complétement surestimé la capacité de ma grosse valise bleue et me voila avec :
- une grosse valise bleue
- une moyenne valise
- 2 valises week end
- le couffin (qu'il me reste à emballer)
- la poussette volo
- le siege auto
et avec moi dans l'avion le sac de yoga et la sacoche de l'ordinateur... et biensur mon gigot de 5 kilos et ma tornade sur pattes. Heureusement que j'ai demandé l'assistance du personnel de la companie !!!
J'ai plutot bien dormi cette nuit et rechargé mes batteries : ce soir je serai prête !
On "décolle" de la maison à 14h30. Surveillez le blog de BigMammy : à priori c'est elle qui aura le scoop de notre arrivée. 
De son coté Nicolas est impatient et anxieux : il s'imagine que l'avion va se crasher avec "tout ce qu'il a de plus précieux au monde" dedans... de quoi me tranquilliser non ? Il a reservé un van pour notre arrivée. Imaginez vous qu'hier il pensait que nous allions prendre le bus pour aller dans le centre de Tokyo !!!
J'ai encore quelques trucs à caser dans mes bagages... je crois que je ne vais plus poster depuis Paris, alors je vous dis au revoir, à très bientôt sur le blog :o)

Flo

Publicité
Commentaires
F
she is doing quite well. I just saw her at cochin. I hope you and your are doing well<br /> <br /> bises
L
que le vol se passe le mieux possible !<br /> Ca me fait bizarre de savoir que tu pars loin, ça change rien à notre relation virtuelle, mais ça change tout en même temps !<br /> Bon vent, vive votre nouvelle vie !!!
J
flo, coment sa vas?
A
Que le vol soit doux et vite passé !;)<br /> Oh la la comme j'ai hâte de suivre tes pas !!! allez plus que quelques mois et je serai aussi dans l'avion avec mon triple gigot et les grands en bandoulière (l'avantage c'est qu'ils pourront porter des valises ...)<br /> Vite des nouvelles de Tokyo !!!
T
j'espère que tout se passera bien pour ta nuit de vol, pas de petite Romane surexcitée ni de petit Dorian qui réclame le sein trop souvent.<br /> <br /> Pour les bagages, il faut dire que tu ne pars pas en vacances mais pour vivre 3 ans ailleurs et pas sûr de trouver tout ce dont tu auras besoin et dont te sert en France : n'hésite pas à te décharger sur les gens qui t'accompagnent étant donnée que toi tu auras 2 lutins à tenir sages ;)<br /> <br /> bisous ma Flo.<br /> <br /> Matane.<br /> Tifa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité