Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
5 décembre 2007

Jeux Concours

On ouvre les paris !

Sachant que :
- nous atterissons à Narita à 14h10 Vendredi,
- Nicolas a fait installer la connection Internet mais sans configurer le modem et l'ordinateur (vu que j'ai conservé l'ordinateur avec moi tout ce temps) et que je vais donc me charger de cela en arrivant...

Quel jour et à quelle heure (japonaise) vais-je revenir sur le net ?

Le gagnant du concours se verra offrir un cadeau du Japon à mon retour cet été :o)

Postez vos réponses en commentaires ;o)

Publicité
Commentaires
A
le temps de tout déballer, de caliner ton mari, de faire téter Dorian, de déballer la valise de jouets de Romane et parce qu'il y a toujours un bug ;) ... moi je dis samedi 9h à l'ouverture des hotlines de dépannage !!!!! :)
T
moi je vais dire vendredi 23h35!!<br /> j'esperes que tout se passera bien pendant le voyage! Quelle belle aventure.... et quel courage de s'expatrier!<br /> Biz a ta petite famille
N
Alors, comptons une heure pour passer la douane, 2 heures pour rentrer et t'installer et manger peut être. Après tu essayeras de faire faire la sieste à tes enfants, et pendant ce temps là tu tenteras de te connecter. Allez allons y pour 18h30 vendredi. Après tout, tu as lancé ce concours donc tu vas y penser. Et puis tu as très envie de me faire gagner et me ramener un cadeau ;-)
G
vendredi, 21h58<br /> <br /> au fait tu nous sms pour dire que t'es bien arrivée?<br /> bisous et bon voyage!!!!!!
A
bon voyage :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité