Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
24 septembre 2007

"Madame, vous n'irez pas à terme"

Romane_et_son_papaVisite du 8e mois aujourd'hui.

Tous les indicateurs sont au vert, même la prise de poids (+1kg seulement) sauf.... le col. Il y a un mois il était déjà ouvert à 1 sur l'exterieur. Cette fois ci c'est sur l'intérieur : merci petites contractions qui travaillent, travaillent, travaillent... Je suis donc au repos strict : pas le droit de sortir (bouhhh je ne pourrai pas faire de shopping ;o) ), pas le droit de prendre poupette dans mes bras, glandouille obligatoire. Je revois la gyneco le 9 Octobre pour faire le point.

Nicolas a programmé un retour en France pour 3 semaines le 5 Novembre. Je pense que nous allons revoir cela... ou assumer pleinement le risque de son absence à la naissance de miniboy. Ce n'est pas pour moi que c'est génant : je peux vivre un accouchement "seule", en tout cas sans lui. Ce que je redoute c'est qu'il manque le premier regard, celui qui fait craquer un papa, celui qui rattrape ces 9 mois de grossesse qu'il n'a pas vécu de l'intérieur.

Je vais réflechir à tout ca....

(ci contre, Nicolas et Romane, 15 min après sa naissance le 26/04/2005)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité