Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
23 septembre 2007

Premières visites ! How exciting !!!

Un petit coup d'oeil à mes statistiques ce soir... quelques visites déjà... il me faudra donc soutenir l'attention de ces quelques lecteurs (lectrices ;o) ). Pour l'instant, pas d'autre ambition que de raconter au jour le jour cette expatriation, mais si le blog devait se développer, s'ancrer, s'approfondir, j'espère en faire une source d'information utile pour ceux qui veulent voyager ou s'expatrier au Japon.

Sur le coté droit de l'écran, vous pouvez cliquer sur des liens externes que je recueille au fil de mes recherches Internet.
D'abord notre album de photos réalisées lors de notre voyage de Noces en Aout 2006... premier contact avec ce pays. Et d'autres liens, plus pratiques : Tokyos Annonces, Tokyo Mamans, Le site France-Japon... et surtout ! un recueil de recette japonaises réalisées par une bloggeuse française. Celui la je vais le mettre en pratique dès mon arrivée !

Et puis une demande : n'hésitez pas à poster un commentaire ou une question... cela me permettra d'orienter mes prochains posts !

En tout les cas, merci de votre visite !

A bientot !

Publicité
Commentaires
U
Je suis tombée sur ton blog via frenchbento et j'en suis bien contente, tellement des choses à lire sur le Japon juppy!<br /> Pour l'instant je cherche encore le billet qui me dit pourquoi vous êtes parti la bas..mais je viens juste de commencer :D<br /> J'adore déjà ton blog!! Bon continuation!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité