Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
24 octobre 2008

J'connais un mec....

.... (ou plutôt sa sœur en fait ;o) ) qui en ce moment même est en train de traverser la Réunion a pied. Ouaip, et pas dans la partie la plus courte hein, non non, en diagonale. Avec plein de montagnes a gravir. La nuit, le jour, qu'il pleuve ou qu'il vente. Et vous savez quoi ? ce mec il est en train de le faire pour L'Etoile de Martin. Classe non ?

Vince, je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer mais j'entends tellement parler de toi qu'il va falloir que ca se fasse un jour ! En attendant, go go go !!! et beaucoup de courage !!!

Si vous voulez suivre son periple image par image, cliquez ici.
Si vous voulez faire un don a L'etoile de Martin pour saluer cette performance, c'est ici.

Publicité
Commentaires
E
Mon frère qui habte là bas le rencontrera peut être.<br /> En tout cas cette personne a bien du courage ! Et est très sportif car je vous garantis que faire les cirques à pieds c'est pas du tout cuit, j'en ait moi même fais un c'est crevant même si bien sur le paysage en vaut vraiment le détour !
S
On est tous avec lui pour ce super défi! Mais le pauvre a l'air d'accuser le coup en ce moment...<br /> Mais, c'est certain, des petites étoiles veillent sur lui!<br /> Merci Florence pour ce post!<br /> Servanne
B
aïe, aïe, aïe....j'ai entendu 'parler' de ça!
B
la fameuse diagonale des fous! j'ai entendu parlé de ça à la radio ce matin. Bravo!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité