Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
4 septembre 2008

Une bonne formule

Ce jour, j'ai reçu une amie et son fiston de 2 ans a la maison. Nicolas avait accompagne Romane a l'école (ce qui n'arrive pas souvent, mais qui devrait se répéter dans l'avenir), j'ai pu faire un brin de ménage au saut du lit. Mon amie et moi avons pu papoter tranquillement, les garçons étant sages. J'ai pu tester la recette de brochettes thai d'Ariane : super facile et délicieux, même si elles étaient un chouilla cramées...

CIMG3525

De quoi me motiver pour tenter les brochettes Yakitori style, surtout, qu'une nouvelle fois, notre hotte ne nous a pas déçu : aucune odeur dans la maison.

Après un café et quelques....

CIMG3526
... macarons, miam...

... j'ai laisse mes invites une petite demi heure pour aller chercher Romane a l'école (merci la voiture !). Romane était un peu désorientée de savoir qu'un petit garçon et sa maman l'attendaient a la maison, elle pensait que nous allions les voir chez eux. Mais quelle surprise en arrivant de découvrir les macarons et un livre Hello Kitty a son attention ! Après un petit gouter, direction le parc de Noge. Les petits se sont très bien entendus, ont joue a crier, a sauter, a se balancer, et c'est bien fourbus que nous avons raccompagne nos invites a la station de train en fin de journée. Nous avons bien sur promis de nous revoir très bientôt ;o).
Entre l'école et le parc, Romane n'a pas vu la journée passer. De mon cote, j'ai vraiment pu échanger avec mon amie, sans avoir a faire la police toutes les 5 minutes, et lui faire découvrir mon quartier.
A recommencer donc !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité