Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
30 avril 2008

Acquisitions

Ces 2 derniers jours j'ai complété ma bibliothèque de ces 3 ouvrages...

CIMG2315

Le fameux guide Michelin Tokyo, première édition, et qui ne contient que des étoilés...
Bento Boxes, pour faire de bons petits repas à emporter à mon mari et a ma fille...
Japanese Light, de nouvelles recettes de cuisine japonaise à tester...

En voila de la BONNE lecture !

Mention speciale à Amazon.co.jp : Bento Boxes a ete commande hier soir à 23h et m'a ete livre ce soir à 19h !

Publicité
Commentaires
S
la reco etait pour les top 20 michelins of course .
S
alors je te recommande pour l'avoir testé le UKEI TEI situé a coté de tsukiji le marché de poisson, son sommelier Micky connait bien mon champagne n'hésites pas a lui dire que tu nous connait ....il reagit comme si tu lui disait connaitre Zidane c'est dingue !!! bonne degustation ...bisous
H
Ah ! Ca m'interesse grandement ! J'avais feuilleté en librairie le livre "aujourd'hui je cuisine japonais" mais il y avait beaucoup de recettes à base de fruits de mer et je n'aime pas ça. Quand tu auras un moment, dis moi si ceux ci sont bien, je cherche à agrandir ma collection ! J'ai, pour l'instant, le marabout qui est pas mal mais j'aimerais en acheter un autre !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité