Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
26 janvier 2008

Avertissement

Week end chargé pour nous : courses, premier dîner à la maison (et c'est moa qui cuisine, mossieur ayant peur de ne pas retrouver ses ingrédients favoris !), expédition à Ikea dimanche (ouiiiii enfin !!!!). Il est donc fort possible que je n'aie pas le temps de poster...
Je préviens, parce qu'il y a quelques accros au blog... notamment du côté de Villeurbanne ;o) . Mais qu'ils se rassurent : je pense que ces deux jours seront encore riches en découvertes et anecdotes croustillantes à vous raconter ;o)
En attendant, je vous invite à consulter les commentaires, qui sur les derniers posts ont été riches d'informations tant sur le plan médical que culinaire : mes commentatrices (et commentateurs ;o) ) sont des perles et le blog ne serait vraiment pas ce qu'il est sans elles.
Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
F
pas extraordinaire, mais mon homme n'a pas eu honte de moi, c'est deja ca !<br /> Pour ce qui est de prendre des photos de la maison... c'est prévu, mais pas avant d'avoir finalisé l'emmenagement et ya encore du taff !! Je vais ptet faire une version intermédiaire... bazar inclus (pas si enorme d'ailleurs ;) )
B
Ce qui m'étonnerait, mais bon...Tu devrais compléter le diaporama de ton appartement par l'état dans lequel il est maintenant, puisque vous êtes installés..Bon, je sais, il va falloir ranger un minimum, mais on pourrait mieux vous imaginer !<br /> <br /> Maman
S
Villeurbanne, j'sais pas pourquoi ça me dit quelque chose ;-)<br /> Il est 8h37 et je suis déjà là !!!<br /> <br /> bon week et ne fais pas tout cramer lol<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité