Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
7 janvier 2008

Bien rentrée

Retour sans problème, le plus compliqué ayant été de revenir de l'aéroport. Nicolas et Romane m'attendaient à Shinjuku, une station énoooorme et pleine à craquer de japonais : même un dimanche après midi le métro ressemble à une heure de pointe parisienne !
Je suis super fière de Romane qui est restée très sage, tenait la main et s'assurait de ne pas la perdre. Evidemment vous pouvez imaginer la tonne de bisous dont je l'ai gratifiée !
Dorian, aka Dorian l'explorateur (merci Steph, je n'avais pas pensé à celle là, elle va rester je pense !!!) a été très sage pendant le voyage... trop car cette nuit il refusait de dormir. Autant aux 2 premiers voyages il avait été recalé sans problème, autant là je m'attends à une semaine compliquée. Conclusion, 1 décalage horaire ça va, 3 décalages horaires, bonjour les dégâts !!!
Nicolas a très bien joué les pères célibataires, sa fille est comblée et affublée maintenant d'une belle panoplie Hello Kitty : le blouson, le pyjama, le sweat shirt, le cahier d'activités, l'ardoise magique, le sac à dos et une lunch box !!!! Je vais prendre des actions chez Sanryo moi ! J'ai pas mal de travail de ménage à la maison : au retour j'ai retrouvé l'éponge "salle de bain" sèche de chez sèche... ces hommes ne pensent pas à tout ! Heureusement le soleil est au rendez vous et m'aidera dans mes travaux d'Hercule.
Last but not least, ma maman se remet... l'embrassade d'au revoir fut tendre et pleine d'émotion, rapide comme à notre habitude elle et moi. Je ne suis pas partie sans appréhension biensûr, mais mon papa veille sur elle et je la sais forte : la santé et le moral reviennent. On est pas une Mens pour rien !
A bientôt pour de nouvelles aventures japonaises...

Publicité
Commentaires
S
Le voyage semble s'être bien passé, tant mieux! Maintenant il ne vous reste plus qu'à digérer le décalage horaire, mais je ne me fais pas trop de souci, les bébés se remettent assez vite, je trouve.<br /> <br /> J'espère que ta maman va se rétablir complètement, et qu'on lui trouvera un traitement adapté, peut-être un pacemaker? Une de mes amies en porte un, avec succès, depuis plusieurs années.<br /> <br /> Romane a du être enchantée de retrouver sa maman, même si maintenant elle risque de ne plus obtenir autant de cadeaux Kitty! C'est vrai que leurs boutiques sont tentantes à souhait!<br /> <br /> Bon repos!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité