Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
5 janvier 2008

Elle est partout !

Il y a quelques jours je faisais un billet sur la nouvelle idylle de notre président... mon dieu, je m'en veux maintenant, je n'ai fait que participer à ce cirque médiatique incroyable autour du jeune couple (car l'Internet est bien un média, même si ce blog est modeste).  Gala, Point de Vue, Elle.... et même le vénérable Figaro Magazine... tout le monde semble y être allé de sa couv' et ce pour plusieurs semaines de suite !  Pendant ce temps là , le moral des jeunes français est au plus bas, la vague de froid a tué, les safaris kenyans sont à l'arrêt... ou comment détourner l'attention  des français. 
Ce retour à Paris n'aura que plus mis en lumière la Sarkolatrie en cours en France (ou du moins que l'on cherche à imposer), savamment orchestré par son objet lui même. Au début je m'en amusais, aujourd'hui j'en suis sincèrement affligée. S'il voulait rester discret, il le pouvait sans aucun problème. Il n'aura pas été le seul Président à  être inspiré par une actrice ou une chanteuse, mais cela ne se savait que dans les diners parisiens et c'était très bien comme cela. Au dela, on réalise l'exploitation politique honteuse qui est faite des sentiments amoureux, qui, peut être, existent réellement entre elle et lui.

Et pendant ce temps là les candidats du big brother français de cet été n'étaient pas capable de citer le Premier Ministre actuel... Panem et circenses.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année 2008 et surtout tous mes voeux de bon rétablissement à ta maman!<br /> Je partage complètement tes sentiments face à cette sur-médiatisation honteuse de faits et gestes qui sont complètement initéressants. On prend vraiment les gens pour des imbéciles. Espèrons que ces fameux sondages vont se traduire par des faits.
L
t'as vu les sondages d'aujourd'hui ? Ouf, tout le monde n'est pas dupe :o) !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité