Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
24 décembre 2007

Work in progress

Grrr ma bibliothèque n'est toujours pas montée : Nicolas et moi pensons qu'une fois montée sur le sol nous n'arriverons pas à la redresser seuls. On attendra alors le passage des déménageurs qui doivent venir récuperer les cartons.  Il a cependant ramené des boites plastiques, qui me permettent ENFIN de ranger mes vêtements. Hier après midi, voila à quoi ressemblait notre lit...

CIMG1142

Non, ne ricanez pas, maintenant tout est quasiment rangé... il nous faudrait juste des portants pour se débarrasser des cartons "penderies" du déménageur.

Work in progress aussi pour Dorian : avant hier soir belle nuit de 23h30 à 7h20, cette nuit 23h-5h. Il est assez agité en soirée et réclame longtemps son lait maternel, mais apparemment c'est pour la bonne cause. Il faudrait juste que Romane ne fasse pas de cauchemar, et ca serait parfait. Romane justement c'est un grand chantier dans sa tête : elle répète sans cesse les différentes instructions auxquelles elle est soumise (il faut ranger sa chambre, il faut tenir la main de papa et maman, on ne tape pas sa maman), mais bon ca ne veut pas dire qu'elle suit toujours ces prescriptions ! Une grande découverte d'hier : son papa et sa maman ne s'appellent pas "papa" et "maman", mais Nicolas et Florence.

Work in progress pour Nicolas qui essaye de me persuader de le laisser aller au sport de combat 2 soirs par semaine. Encore faudrait il qu'il trouve un club de Boxe Thai et de toute façon, avec Romane et Dorian particulièrement demandeurs en fin d'après midi, je ne suis pas sure que je vais le laisser faire si vite....

Enfin, work work work pour les japonais : c'est un jour férié, mais tout est ouvert ! et le courrier nous a été livré aujourd'hui. Un paquet de ma maman (5 jours pour arriver) et une belle carte de Noel de mon amie Gigi de Chicago (6 jours pour arriver). Vous imaginez les postiers français travailler un 14 Juillet ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité