Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
24 décembre 2007

Lingettes bébé

Toujours dans un esprit de service, j'ouvre ici une nouvelle catégorie "Testé pour vous", principalement à destination des Desperate Housewives comme moi qui apprivoisent les produits japonais. (édition du 22 Février 2008 : le billet a été reclassé sous la catégorie "Puériculture")
Comme j'essaye de faire le maximum d'économies, j'ai testé les lingettes ci dessous. Elles sont bien moins chères que les Pampers (du simple au double).

CIMG1144

En France, il y a peu de différence entre les Leader Price et les lingettes de marque : je me suis donc dit qu'il n'était peut etre pas nécessaire de dépenser trop sur ce produit. Et bien j'ai eu tort ! elles sont moins grandes, plus fines et surtout elle ne font pas du bien aux petites fesses de mes pitchouns... bref, je reviens aux Pampers, même pas envie de tester d'autres marques ! A éviter donc...

Publicité
Commentaires
M
J'achete tout sauf pampers car beaucoup trop cher.<br /> En general ce sont celle-la ou celles dans un paquet rose avec une peche.<br /> Mais je prends les moins cheres et j'ai pas de probleme avec, ^^
C
essaye le bon vieux coton et le mélange huile d'olive et eau de chaux (liniment) c'est extra, écolo et pas cher ... je te donne la "recette" si tu veux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité