Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
21 décembre 2007

Découverte

Il y a dans ma maison 2 trappes, l'une dans la cuisine, l'autre dans la salle de bain. Ayant ouvert celle de la salle de bains à mon arrivée, je n'y trouvais rien d'interessant, c'etait un vide glaucque : je me suis dit que cela permettait d'acceder à la tuyauterie, sans plus. Je n'essayais donc pas celle de la cuisine, que voici :

CIMG1118

Et bien, en lisant un billet de Marie, je me suis dit qu'il me fallait l'ouvrir cette trappe... et quelle ne fut pas ma surprise !

CIMG1119


L'espace est aménagé et isolé (mais non réfrigéré), tout à fait adapté pour nos bouteilles (j'espère en tout cas, vu que le climat chaud et humide l'été). Nicolas ne m'en avait rien dit, petit coquin !

Publicité
Commentaires
A
Ah et on ne peut pas aller sur le blog de MArie, dommage j'aurais aimé le lire mais il faut un passe :)
A
Et c'est donc dans le sol?
M
Ah, elle me plait bien ta petite trappe!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité