Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
4 décembre 2007

J-2 la course !

Mon dieu , le nombre de choses à faire avant de partir, c'est incroyable ! ce matin j'etais dans mes papiers sécu pour les envoyer avant mon départ. Et j'ai encore des faire part à envoyer !
Je règle aussi les détails de mon congé parental : il va falloir envoyer la lettre demain.

Sur le front Tokyo, grace à Internet, je suis en contact avec 3 personnes de mon quartier : une prof de japonais, une dame souhaitant apprendre le francais et en échange m'aidant pour le japonais, et une jeune maman expat aussi qui a une fille de 3 ans et un pti garcon de 10 mois.

Des nouvelles de mon petit Dorian qui a eu sa visite du premier mois hier : et bien ce chti pépère fait 57 cm pour 5,140 kg. Il est sur le haut des courbes, ce qui ne m'angoisse pas du tout. Les 2 loulous sont en bonne forme pour l'avion jeudi. J'espère qu'ils auront aussi la bonne humeur.

Merci pour vos commentaires sur le post précédent : je suis touchée.

Publicité
Commentaires
Y
J-2!! Dire que dans un mois ce sera mon tour...<br /> Bon courage pour les derniers instants avant le départ, c'est là que tout s'accélère mais je suis sûre que tout va bien se passer ;-)<br /> Anaïs
A
waw le jour se rapproche, je suis tes péripéties de près et j'espère très sincèrement que tu seras heureuse là-bas.<br /> Bisous et bon courage.<br /> Ingrid
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité