Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
3 décembre 2007

Je me demande si je ne suis pas folle en fait.

Derniers jours, je vois mes amis, ma famille pour "la derniere" fois. Et je commence à le formuler tout haut et tout bas dans ma tête : vous allez me manquer. Pour la première fois depuis des mois que je prépare cette expatriation, j'ai peur de souffrir de ce manque. N'ai je pas trop compté sur Internet pour maintenir le lien ? on n'entends pas les rigolades sur Internet, on ne partage pas la même bouteille de vin sur Internet, on ne voit pas l'étincelle de plaisir dans les yeux rien qu'à passer un moment ensemble sur Internet...
Je retrouve, enfin, une vie de famille en allant au Japon. Voila ce qui va compenser.
Mais ce n'est pas évident tout de meme.

Publicité
Commentaires
F
c'est normal qu'à la veille de ta grande aventure tu te poses des questions. En fait, oui tu es folle. Mais tu le sais depuis longtemps. Bien sûr, tu vas nous manquer. Mais tu avais besoin de tant de choses "neuves" dans ta vie ! Alors nouveau bébé, nouveau pays, nouvelle vie de femme au foyer, nouvelle maison, nouvelle voiture, dépaysement total ! Tu vas t'éclater parce qu'en plus tu as la force de vivre pleinement tous ces changements. Et puis en plus là-bas, il y a NICOLAS !<br /> <br /> Bisoux
N
je decouvre ce blog... J'ai l'impression de retourner 4 ans en arriere, lors de mon depart pour la Nouvelle Zelande...<br /> Ne t'inquietes pas, Internet c'est formidable pour maintenir le contact, avec la webcam on peut voir l'etincelle de plaisir dans les yeux de son interlocuteur et on peut meme boire un verre en meme temps !<br /> Et puis le Japon, Tokyo, tu en as de la chance ! Bon courage pour les dernieres jours et les dernieres preparatifs, fais le plein de calins de la part des tes amis et famille et bon voyage !!
N
Tu vas me manquer snif snif!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité