Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
5 novembre 2007

Le compte à rebours à commencé

Voila la naissance passée : mon petit garçon ne présentant pas de souci de santé, je peux sereinement planifier notre migration. Premières démarches : prendre rendez vous avec la pédiatre et la gynécologue pour les visites du 1er mois. Cela sera fait le 3 Décembre. Je propose à Nicolas de nous réserver un billet d'avion pour le jeudi 6 Décembre (jour de la Saint Nicolas justement !) , avec un départ le soir : cela nous fera arriver le 7 Décembre (tiens ca me rappelle Pearl Harbor) au soir. Comme cela, Nicolas qui sera en week end, pourra m'aider à amortir le décalage horaire et aura tout le temps de me montrer le quartier et tout ca...

Sinon, Dorian est un amour absolu : il dort comme un bienheureux en journée, et pendant les phases d'éveil il est très zen. Le seul problème est qu'il a des soucis à s'endormir seul en pleine nuit... je dors avec lui pour le réconforter, mais ce n'est pas l'idéal. Romane est relativement sage et montre de moins en moins de signes de jalousie. Elle profite à fond de son papa, qui vient de l'emmener faire un tour en trotinette !

Mille merci pour vos commentaires ! je voudrais avoir le temps de vous répondre tous individuellement, mais je ne suis pas du tout sûre d'avoir le temps !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité