Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
2 novembre 2007

Oups; j'ai pas posté pendant 3 jours !

P1060314Normal, un grand évènement est arrivé, le tant attendu Miniboy, prénommé Dorian. Il est arrivé parmi nous le 30 Octobre 2007, à 12h56, pesait 3,905kg pour 52 cm. Un beau chti pépère !
Laissez moi quelques temps pour souffler, et je vous raconte ça très vite ici...

En attendant, mille merci, déjà, à tous les petits mots recus via mail, texto, blog...

A très bientot.

Florence

Publicité
Commentaires
L
Bravo bravo copinette babyleven, il est beau comme tout ton miniboy !!! Et il a battu de peu ma petite Yaëlle pour les mensurations ;o) !<br /> Félicitations, et plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 4, bientôt au Japon !!!!
M
Félicitations pour cet adorable petit bonhomme et gros bisous aux heureux parents et à Romane qui sera une formidable grande soeur.<br /> <br /> Magalie
B
Version japonaise du "tu as bien travaillé et tenu le coup":<br /> <br /> yoku gambatta ne!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe bébé (Dorian-kun, petit frère de Romane-chan)!<br /> <br /> Au fait, rien à voir, mais il y a des infos pour votre mari sur les lieux où on peut faire de la boxe, sur le forum France-Japon.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
A
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé ! Bravo aux parents et à la nouvelle grande soeur :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Acalypso
L
Dorian est magnifique... que d'excitations en attendant ce bébé, je vous félicite encore tous les deux et tout particulièrement Romane pour son nouveau statut de grande soeur !<br /> <br /> On vous embrasse.<br /> <br /> Les Lilo's
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité