Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
29 octobre 2007

Toujours là !

La pression monte ! Tout le monde attend Miniboy avec impatience, l'ambiance à la maison est électrique... cette nuit ? demain ? après demain.... suspense ! Quoiqu'il arrive je resterai coite sur la date de l'opération Flamby (vous savez, on tire la languette et ya le Flamby qui sort tout seul ;o) ) .

Nicolas et moi profitons donc de Romane (qui s'est vue offrir un magnifique parapluie à sa mesure), et de ma liberté retrouvée. Nous avons fait un expédition à la FNAC pour y trouver un cahier de tracage de Katakana et de Kanji pour 2,50 euros et un récapitulatif des Kanji les plus utilisés  dans les mangas.  Puis cinéma : nous avons enfin vu "En cloque, Mode d'Emploi", une comédie américaine, grasse à souhait et tout à fait d'actualité. Bingo, j'ai beaucoup ri, ce qui j'espère facilitera le pré-travail. Cette après midi épuisante a en effet pour conséquence de provoquer quelques contractions, peu douloureuses, mais bien présentes.

A demain, ou pas....

Publicité
Commentaires
L
tu resteras coït? t'es sûre?<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bon à part cela félicitation!!!!<br /> <br /> <br /> vivement que je puisse voir Dorian :p
S
Félicitations à Florence, j'espère que tout s'est bien passé, et que tu reviendras vite nous raconter tout ça!
B
Fin du suspens...Florence a mis au monde son fils, prénommé DORIAN, à 12h50 aujourd'hui. Je n'en dis pas plus, mais ne vous étonnez pas de ne pas la voir poster ses billets depuis la clinique. J'attends avec impatience le moment d'aller la voir et de découvrir notre cinquième petit enfant.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité