Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
22 novembre 2008

TV et four a vendre

A venir chercher avant mardi soir.... le plan loose s'est confirme... J'ai recontacte toutes les personnes qui s'etaient manifestees, on verra si cela marche. De toute facon, la mairie vient prendre des objets invendables mercredi, le four y passera s'il n'est pas vendu, et la TV pourrait faire le voyage jusqu'a Singapour : avec un transfo elle pourra au moins nous servir pour regarder des dvd et faire la transition avec un appareil neuf.

L'essentiel c'est que la voiture parte, et la dessus je n'ai pas de doute.

Publicité
Commentaires
I
Malheureusement je ne peux pas t,aider car notre expatriation au Japon a été reportée--crise financière oblige....<br /> je t,avais dit que j'achéterais peut-être certains items mais voilà. En tout cas je n'aurai pas au la chance de te rencontrer mais je vous souhaite à toute la famille une belle avanture à Singapour.<br /> <br /> Bises<br /> isa
G
un petit bye bye avant ton depart! bonne continuation...<br /> geraldine
L
zut... pénibles ces gens qui font des plans pareils ! et ils préviennent pas en plus ! c'est contrariant je compatis !
M
il n y a pas un emmaeus local ?
E
pour ce nouveau départ,dans cette belle ville qu'est Singapour!<br /> A très bientôt j'espère,pour une suite de blog,voir un nv blog...<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Eléonore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité