Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
6 juin 2008

Fin de l'alerte orange

"Tokyo, le 6 Juin 2008, 20h36 - Depeche AJP
Après 24h d'angoisse, l'appareil photo de Florence au Japon (tm) a été retrouve. Négligemment pose sur la commode de la chambre des enfants, il avait échappé à la vigilance de sa propriétaire malgré une battue effectuée ce matin entre deux lessives. Les eaux profondes des WC avaient même été sondées, suite
à la suspicion de Poupette, qui avait quelques griefs envers sa chère mère. Remis de ses émotions, l'appareil est retourne à son travail des ce soir."

Alors...revenons à mes bonnes affaires d'hier

Le contenant

CIMG2716

Le contenu

CIMG2717

Le nouveau look

CIMG2721CIMG2722CIMG2723

A part ça, un petit aperçu pour Anastasia, Mauricette et Gwen...

CIMG2726

Et tant qu'à faire, puisque ce billet ne ressemble à rien, rajoutons une couche. J'ai appris, grâce à l'excellent blog La rivière aux canards, que l'Iphone d'Apple serait bientôt disponible au Japon. Et ça tombe bien, c'est Softbank qui a remporte le morceau, mon opérateur. Après l'Ipod et le MacBook, je suis très tentée de compléter ma collec. Et oui, les ketai japonais ils sont tops, mais je n'utilise jamais la vidéoconférence, je ne regarde pas la télévision japonaise et je suis incapable de me servir du GPS et autres gadgets. Alors que la, je vais pouvoir surfer et blogguer beaucoup plus facilement ! De plus, sous réserve de pouvoir le débloquer (et j'en connais qui l'ont fait), je vais pouvoir ramener ce téléphone en Europe et m'en servir. Futilité, quand tu nous tiens !

Allez, pour vos zygomatiques, je vous laisse savourer le début de la conférence de presse Softbank présentant la "summer collection" : au Japon, les mobiles c'est du sérieux... mais en bikini ! (ouaip, moi aussi jpeux booster mes stats Thomas ;o) )


Conférence de presse SoftBank, été 2008
Vidéo envoyée par TBKy

 

Publicité
Commentaires
L
par contre, la conférence de presse.... mon dieu, comment peut-on faire encore des trucs aussi mièvres....
S
pour les photos!!!<br /> <br /> tu es superbe! :-) :-)
M
t'as pris les meilleurs!!!<br /> <br /> Je suis impatiente!!!<br /> <br /> m.
@
Rhaaaalalala, tous ces beaux livre de couture!!! Les veinardes!<br /> Ici aussi, un jour, l'apn a disparu...retrouvé au fond de la poubelle de la cuisine! Merci Hanaë...<br /> Bientôt le départ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité