Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
14 janvier 2008

Fashion alert !

Hier nouvelle virée shopping. Nicolas avait mis sa belle veste Avirex achetée sur Ebay pour se féliciter de son beau bonus...(vous pouvez mettre en commentaire des compliments sur cette acquisition, cela lui fera très plaisir !)

CIMG1257CIMG1256

Direction Jyugaoka à trois stations de chez nous (à l'inverse de Futako Tamagawa), qu'une de mes lectrices m'avait signalé : il y a notamment un Next, marque de vêtements anglaise de qualité moyenne mais de bon marché et certainement aux standards Européens. Je n'ai pas trouvé le Next... mais j'ai trouvé bien mieux ! Ce quartier semble être un point de ralliement pour les marques de vêtement funky pour enfants ! et à des prix plus doux que le 5e etage du Takeshimaya de la veille. Moi qui cherchait des pantalons solides pour Romane (oui Shizuka, je renonce aux petites robes pour l'école, déjà !), j'ai été servie : jeans, sous pull, sweat shirts, doudounes, très colorés et rock'n'roll. J'étais excitée comme un japonaise à l'étage "luxe" du Printemps.

CIMG1267CIMG1265

CIMG1260CIMG1261

Côté prix , ca reste pas donné, mais les soldes sont interessantes. Nicolas, malheureusement, ne partage pas mon enthousiasme pour la mode enfantine : je reviendrai en solo... notamment après un bon inventaire de la garde robe de Dorian, qui passe déjà aux 6 mois...Dans ce quartier, j'ai également reperé quelques boutiques de déco et linge de maison, ainsi qu'un Dalloyau (au cas où une nostalgie soudaine nous prendrait...).
Je récapitule : A 2 stations, boutiques Chanel et Louis Vuitton; à 3 stations dans l'autre sens magasins trendys pour les enfants. Conclusion : Nicolas a très bien choisi notre quartier ;o)


PS : un jour promis je vous parlerai Zen et Ikebana, le temps de bien prendre mes repères ;o)

Publicité
Commentaires
L
elle déchire grave la veste de Nicolas ;o) !
H
J'ai oublié ... je suis jalouuuuuuuuseeuuuuuuuu! moi aussi je veux faire mon shopping chez les fashionistas TokyoÏtes....
H
heuuu ben moi je trouve qu'il a non seulement du goût ton homme mais en plus de l'audace et ce n'est pas si fréquent ! Chapeau bas monsieur Nico !<br /> et gnagnagna pour toi :-)<br /> <br /> Bisous !!!!!
F
la raison pour laquelle Nicolas voulait s'installer au Japon : pour pouvoir porter ses fameux Tshirts ! Je constate qu'il va bien au delà avec le BLOUSON !!! Effectivement, il vaut son pesant de cahouettes ce blouson !! Quand à Miss Romane, on constate également une tendance japonisante avec ce charmant blouson rose bonbon !!! J'adore !<br /> <br /> Plein de bisoux à toi et continue à nous raconter tes jolies et drôles histoires !!!!!!
F
prendre le blouson pour Dorian... mais j'ai encore du temps avant qu'il puisse le porter ! <br /> Marie : quelle plaie les tailles ! je bave devant les tenues néo romantiques des japonaises. Ceci dit, je commence à m'interesser à l'anti-conso, et coté fringues, j'ai ce qu'il faut. Une seule issue : continuer à perdre du poids bien au dela de mon poids de début de grossesse : ca me donnera une bonne excuse pour refaire ma garde robe. Enfin d'ici la, il s'en passera du temps !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité