Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
12 décembre 2007

Des nouvelles de big mammy et de mon lave linge

Encore un beau soleil sur Tokyo, ca fait du bien.
Nuit plus que correcte pour nous : ma stratégie d'évacuation de Dorian dans la pièce à coté de notre chambre a payé : il s'est endormi à 21h et a réclamé à 2h50, soit 6 heures d'affilée. Puis reveil de Romane à 5h, mais elle a bien voulu se rendormir. A 6h Dorian a à nouveau réclamé, et ca a réveillé Romane qui etait sortie définitivement de son sommeil... on lève alors toute la maisonnée. A ce rythme pas étonnant que je m'endorme comme une masse le soir, mais c'est peut être mieux de se lever tot car la maison est orientée sud est donc nous profitons du soleil matinal, et de toute façon celui ci se couche tôt (16h30 en ce moment).
Big Mammy devrait sortir de l'hopital demain : ils sont encore inquiets sur sa tension. Par contre les dommages au coeur ne sont pas aussi important qu'on pouvait le craindre... Elle semble très fatiguée. J'ai hâte de pouvoir lui parler...
Côté lave linge, Nicolas a réussi à caler l'arrivée d'eau, mais l'évacuation semble aussi fuir... à surveiller. Nous avions lancé une machine hier soir, mais elle s'est arretée au trempage. J'ai du rappeller les vendeurs pour vérifier la manipulation : il semble que nous n'avions pas appuyé 2 fois comme prévu sur le bouton du programme... j'ai réussi à finaliser le lavage et étendu ma lessive dans le jardin. Les tâches sont parties, le lavage à froid fonctionne très bien.
Cet après midi, nouvelles lessives : il y en a beaucoup à rattrapper. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire avancer mon chantier vu que je n'ai pas mes rangements de placards, et que la bibliothèque est toujours en planches dans le salon... Ah oui, je vais mettre en place mon suivi budgetaire sous excel, bonne idée ça.
Bonne nuit à vous français, bonne journée à nous français du Japon !

Publicité
Commentaires
H
tu vois que tu ne t'en sors pas si mal ;-) De toute manière je n'en ai jamais doute !!<br /> Les enfants se font doucement à leur nouvelle vie et à leurs nouveaux horaires... C'est merveilleux de pouvoir avoir des nouvelles du bout du monde !<br /> Un énoooooorme bisou à toi et à toute la petite famille !<br /> Bonne lessive :-) desperate housewife !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité