Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
26 octobre 2007

Dans moins de 24h....

... l'avion de Nicolas aura atterri à Charles de Gaulle, il aura récuperé son bagage et sera en route vers la maison. Je renonce à aller le chercher moi même, par crainte de perdre les eaux en route et de me retrouver (je cite ma grande soeur chérie) à la maternité de Sarcelles !

Demain je retrouve une certaine liberté de mouvement, et j'espère bien que cela déclenchera naturellement le processus... J'ai annulé mes cours de Japonais pour la semaine prochaine : à moi de continuer à mémoriser vocabulaire et alphabets pour ne pas perdre le fil.

Je m'excuse par avance auprès de mes lecteurs interessés par le Japon : je crois que les prochaines semaines seront très "pouponnage". Mais rassurez vous, je reviendrai bien vite au fil rouge de ce blog, ou comment une famille de français bien franchouillards s'installe au Japon. ...

Publicité
Commentaires
Y
Même si c'est du pouponage ça ne me dérange pas xD!<br /> Pouponage au Japon ça peut être marrant lol =)!<br /> Bonne fin de week end.
L
Coucou! Je voulais t'envoyer mes voeux : bonheur, santé et joie juste avant que tu ne partes!! Je pense fort à toi et à toute ta petite famille adorable! A tout bientôt!<br /> Laurie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité