Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
10 octobre 2007

J-24

Plus que 24 jours avant l'arrivée de Nicolas à Paris. Cela s'égrène....
Et bien je dois vous avouer qu'aujourd'hui aura été une journée sans Japon : je n'ai pas fait de recherche, ni travaillé mon japonais, rhooo la honte ! Allez, promis je m'y mets demain ! 
Nous attendons toujours la réponse pour la maison de Todoroki... demain certainement. Nicolas a hate que le problème logement soit résolu.
Il est très déçu d'un de ses collaborateurs (occidental, précisons) : il m'a appelé cet après midi assez remonté, et comme une bonne épouse qui connait bien les archétypes du management, je lui ai prodigué un petit coaching personnalisé. 
Voila pour les nouvelles du jour...
@+

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité