Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
27 octobre 2008

Ingratitude

CIMG4239CIMG4240CIMG4241CIMG4242

CIMG4247

de nouveaux copains
une bonne pizza pour le déjeuner
5 tours de manège
une glace framboise chocolat...

CIMG4260

CIMG4267

Hélas, bien présomptueux, nous espérions qu'après ces agapes, elle nous laisserait voir l'exposition Hammershoi tranquillement... le personnel du musée nous a demande de quitter la galerie tant elle faisait du bruit.. J'ai laisse Nicolas voir les toiles seul, en m'occupant des enfants, et lorsque ce fut mon tour... "maman ! maman !".

(soupir)

(J'aime le parc de Ueno, il y a tant de choses à voir et à faire)

Publicité
Commentaires
@
Si ça peut te rassurer, j'en bave grave avec mamzelle Hanaë ces temps ci... à un tel point que je m'entends penser que si je l'avais eue en premier, il n'y aurait assurément pas eu de second!!<br /> Bons préparatifs, ça approche!!!
T
... et le même genre de pb : Hugo aussi a été particulièrement "ficelle" ce WE ...<br /> Sinon, j'ai mis un paquet à la poste en fin de semaine dernière.<br /> Tu verras, j'ai été obligé d'ouvrir le cadeau de Dorian pour le faire rentrer dans le carton de la Poste (c'était soit ça, soit mettre un petit paquet dans un carton gros comme pour un déménagement).<br /> Attention, dans le bordel du cadeau de Dorian, y'a aussi un petit rien du tout pour Mam'zelle Romane !<br /> Gros bisous<br /> TT
L
Sympas ces rencontres à l'autre bout du monde...
M
Oh ma pauvre,c'est terrible qu'en même, rassure toi , elle devrait se calmer, Sumire c'était pareil et vers 3 ans et demi , elle est devenue tenable.<br /> <br /> Ah les gosses, ^__^
M
oh la coquine... ;) mais pour sa defense elle devait etre vraiment epuisee !<br /> il faudra venir faire le musee open air de Hakone, ils peuvent courir partout et meme faire un bain de pied !!<br /> des bises et merci encore pour les pizz ^.^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité