Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
16 octobre 2008

En direct de l'Apple Store

Tout le souci de l'Apple store de Shibuya c'est de le trouver : je n'avais pas le plan, pas retenu le nom de la rue, bref je tournais. Heureusement que je suis tombee sur Cath et un de ses amis (decidement, nous nous retrouvons toujours en ville !) qui m'a gentiment accompagne jusqu'au temple de la branchitude en matiere de micro informatique*. Mais pourquoi devais je m'y rendre ? et bien tout simplement parce que Mademoiselle R a trouve amusant samedi soir de dechausser quatre touches de mon mac (fraichement rescape de la noyade, devrais je vous le rappeller?) pendant que je couchais son frerot. Heureusement seulement les touches de fleches y sont passees.... Donc a l'Apple Store j'esperais trouver la touche qui me manquait, et surtout qu'on m'aide a les rechausser. Malheureusement me dit le vendeur, ils ne vendent que des claviers complets et pas de touche a l'unite. Cependant, il prends McIavel et va en arriere boutique pendant 10 minutes... et revient avec le Mac et ses quatre touches manquante ! "Combien je vous dois ?" "Rien du tout, nous avons utilise des touches de vieux mac dont on ne se sert plus"

Vive Apple !!!!!!

La c'est comme pour les voitures automatiques : je pense que plus jamais je ne reviendrais au PC....

* Pour info il se trouve en face du Parco, et ca tombe bien j'ai une expo a y voir...

Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai eu la bonne idée de démonter (sur un portable) ma touche espace pour nettoyer, j'ai mis la soirée à la remettre.<br /> Jamais plus je referais ça XD
E
Moi j'ai eu la bonne idée de démonter (sur un portable) ma touche espace pour nettoyer, j'ai mis la soirée à la remettre.<br /> Jamais plus je referais ça XD
M
Je croyais qu’Apple avait un SAV un peu plus performant (notamment au niveau des touches)<br /> Ceci dit, pour le clavier, cela ne m’étonne même pas, puisque j’ai déjà eu ce genre de souci, et les touches à l’unité ne se vendent pas. Et même pire, le clavier n’entre que rarement dans la garantie du pc/mac<br /> Tu as eu de la chance qu'ils en aient un en rade ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité