Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
3 octobre 2008

Une journee bien active

CIMG3849Cet après midi, avec ma très bonne copine T et ses enfants, nous étions la. Temps globalement ensoleille, bentos tout prêts (j'ai etrenne ma belle boite familiale), poupettes ravies de se retrouver et tifreres tout heureux de profiter de leur maman pendant que les grandes investissaient les toboggans. Le Meiji Jingu Gaien est tout simplement le lieu idéal pour passer une journée active sans dépenser tous ses sous. C'est un ensemble d'aires de jeu, avec toboggans, points de singes, murs d'escalades et autres, dans un espace ferme (et donc super secure) et arbore. On paye 200 Y par adulte et 50 Y par enfant de plus de 2 ans, une paille pour des équipements de bonne qualité. Arrives pour l'heure du dejeuner, nous en sommes repartis a 16h, sans avoir vu le temps passer.

CIMG3853

Un petit japonais est tombe raide dingue amoureux de Romane (a cause du coeur sur son t-shirt?) et lui prenait la main... elle n'a pas eu l'air tres convaincue ! je dois dire que les petits japonais sur l'aire de jeu etaient particulierement accueillants, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous allons dans les jardins du quartier...

CIMG3855
Dorian, lui est tombe raide dingue de la pelouse artificielle !

CIMG3856CIMG3857CIMG3860CIMG3861

CIMG3862

Arrrrrghhh nannnnnn pas ramper !

Moi je me suis amusee sur le super toboggan, et je dois vous avouer un truc : ca fait un bien fou ! j'ai meme pris Dorian sur mes genoux !

CIMG3863

Ce soir, les enfants se sont couches sans souci et moi meme je vais bien dormir...



Publicité
Commentaires
P
Romane fais une de ces tête et en voyant Dorian qui ne veux pas rampé j'ai carrément éclaté de rire ^^<br /> Ils sont trop mignons !
M
Ah le toboggan je n'aurais pas pu résister moi non plus !
M
Trop mimi le petit Japonais avec Romane^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité