Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
30 septembre 2008

Eleven

Et oui, deja 11 mois pour Dorian l'explorateur. Je dois vous avouer que je ne sais pas combien il mesure ni combien il pese. Je suis nettement moins obnubilee par ses mensurations que je ne l'etais de l'epoque de Romane. Et comme ici on ne fait pas de visite mensuelle... De toute facon, Monsieur se porte bien, mange bien et de tout et continue ses nuits completes. Meme si je le trouve affine, il remplit tres bien un 18 mois Petit Bateau et j'ai desormais sorti une garde robe automne/debut d'hiver en 18m/2 ans qui est quasi complete : il ne manque que quelques paires de chaussettes, quelques bodys et des pull over. Il nous sort de belles dents regulierement. Celles en cours semblent le faire souffir un peu plus qu'a l'habitude, on gere.

CIMG3795CIMG3796CIMG3797CIMG3798


Merci Boubou's Mum pour la liquette ;o)

Par contre j'ai le regret de ne pouvoir annoncer de reels progres en motricite. Dorian est passe maitre dans l'art de s'etirer le plus possible en avant pour attraper un jouet sans decoller son fessier du sol, et il n'aime pas du tout etre pose a plat ventre. Soupir... comme pour sa grande soeur je vais devoir attendre, attendre, attendre... vous me direz, c'est tout bon cote betises et securite dans la maison. Certes. Mais un deuxieme bebe c'est aussi l'espoir de voir un petit etre grandir autrement que le premier...Cette paresse lui occasionne tout de meme quelques tracas, puisqu'apres un certain temps a tenter d'attraper quelque chose, il doit se faire entendre bruyamment pour qu'on vienne a son aide. Monsieur commence a montrer du caractere...

Publicité
Commentaires
L
Moi qui dois fermer toutes les portes pour ne pas la retrouver dans les escaliers... Profite de cette "paresse". Qu'est ce qu'il a grandi ! Waouh...
P
Je prends quand même le temps dans ma nouvelle organisation ultra "timée" pour faire un tour sur ton blog... je crois que je vais faire un copier/coller de ta description de la motricité de Dorian pour celle de Simon (désespérant quand on sait qu'il s'est toujours tenu raide comme la justice et que vu le poids mouche - qui n'a rien à voir - on m'anonçait des déplacements prématurés).<br /> Plein de bonnes choses à toute la petite famille.<br /> <br /> Pistou
N
Je me disais justement aujourd'hui que cela faisait 11 mois, et qu'il aurait déjà 1 an dans 1 mois! Le temps passe vite, et il devient de plus en plus beau ton fils. Un vrai petit gars.<br /> <br /> Enormes bisous à mon filleul!<br /> <br /> Nx
M
Woaaah!!!<br /> elle est géniale la première photo!!!
P
J'adore les photos il est vraiment trop trognon ^^<br /> ça n'existe pas au japon la crème pour atténuer la douleur provoqué par la pousse des dents ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité