3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

29 septembre 2008

Avis aux utilisateurs de Firefox

firefoxDepuis ce week end, les photos des blogs hébergés par Canalblog ne s'affichaient pas.... misère ! en fait, ayant négligé de télécharger la version 3 de mon navigateur Firefox, il semblerait que la version 2 ne les gère plus correctement. J'ai renouvelé mon outil ce matin, et à nouveau je peux voir de belles photos sur Canalblog. Si vous rencontrez le même souci, je vous invite à faire de même en cliquant ici. D'ailleurs, si vous ne surfez pas "firefox", je vous invite également à cliquer : ce navigateur la est bien mieux qu'Internet Explorer et Safari (ce dernier étant pour les mac). En effet, outre qu'il sagit d'un logiciel gratuit et "ouvert" (le code est accessible a tout programmeur qui en aurait besoin), il est possible de l'agrémenter de modules complémentaires, et en particulier d'un traducteur japonais/français très utile pour nous pauvres gaijins analphabètes, Rikaichan. Et je viens d'y trouver un module me permettant de mettre les accents en deux coups de souris. Tant mieux !

Bon surf !

Edit de 21h : Rikaichan ne fonctionne plus avec la version 3 de Firefox. Pas de panique, le module devrait être reprogrammé et mis à jour automatiquement.... un peu de patience ! merci Christophe ;o)

Posté par FloaSingapour à 13:21 - Vie et contenu du Blog - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Rikaichan

    Ce module ne fonctionne plus chez moi depuis la derniere mise a jour Firefox. Ca pose un veritable probleme pour qui veut survivre ici Vivement une mise a jour du module !

    Posté par tof, 29 septembre 2008 à 21:02

Poster un commentaire