Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
26 septembre 2008

Moi pas comprendre

Ce jour nous avons reçu une carte postale de mes parents. C'est une vue du Musée Guggenheim de Bilbao, c'est bien l'écriture (illisible) de mon père, ils y sont allés début septembre mais.... le timbre est Singapourien ! Si vous suivez le blog de BigMammy, vous saurez immédiatement qu'ils ne sont PAS allés a Singapour ces dernières semaines... je ne comprends vraiment pas comment ce timbre s'est retrouve la !

A moins que ce ne soit un signe du destin....

Publicité
Commentaires
P
La lettre a du se perdre, perdre son timbre et un bon saint maritain en aurait remis un pour qu'elle arrive enfin à destination ?
F
on a reçu la même carte totalement illisibe. je n'avais pas remarqué le timbre... mais nous ne l'avons reçue que cette semiane à Paris, soit plus de deux semaines après leur voyage....<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité