Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
23 septembre 2008

Vente a la decoupe

LB Asie a été racheté par une banque japonaise. L'emploi de Nicolas est pour l'instant sauvegarde. On respire.... mais maintenant qu'il a ouvert de nouvelles pistes, nous gardons beaucoup de points d'interrogations. Cette semaine il a plusieurs entretiens, il est tendu et applique... pression...

Autres petites nouvelles : mon rhume est quasiment fini, et dans ma grande générosité je l'ai refile a Nicolas. Heureusement que j'ai du Fervex en stock. En ce premier jour d'équinoxe d'automne, ferie au Japon, les temperatures ont fraichi, 25 degrés aujourd'hui : chouette, on peut définitivement couper la clim et passer des nuits plus agréables. Il va être temps de refaire le point sur la garde robe des enfants et considérer de nouveaux achats...

Publicité
Commentaires
B
Nomura a accepté de reprendre les 5000 salariés de LB en Asie...tant mieux pour vous, mais on ne sait jamais; il y aura peut-être quelque chose de plus intéressant????
N
Je suis rassurée pour vous. C'est une bonne nouvelle ça. Et Bon Anniv au blog, c'est vrai que cela nous rapproche vachement de ton quotidien et qu'on oublie du coup un peu la distance qui nous sépare. A très bientôt par skype, on est là ce weekend mais en Espagne le weekend d'après.
U
Avec un peu de retard : Joyeux BlogAnniversaire!<br /> C'est une bonne nouvelle pour le job de Nicolas et qui sait si ses recherches ne déboucheront pas sur une opportunités inattendue!<br /> A bientôt.
C
C'était en première page du journal ce matin. Grosse boite très réputée, mais aussi 'achement traditionelle dans son fonctionnement. Ceci dit, toutes les banques ne sont-elles pas un peu toutes rigides...
M
Tant mieux pour cette bonne nouvelle. Mais je crois qu'il serait une bonne idée de ne pas fermer de porte.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité