Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
22 septembre 2008

Tendance

Toi lectrice qui a fait l'acquisition d'une machine a pain, qui cultive tes propres legumes ou t'approvisionne chez le revendeur bio du coin, qui utilise des noix de lavage, voire plus de lave linge du tout, ou bien encore qui confectionne toi même les couches lavables de ton bébé, j'ai trouve THE accessoire qu'il te faut...

CIMG3686
Pour 4 euros, une affaire !!!

Comme ca, t'as le total look ;o)

petite_maison

Publicité
Commentaires
A
alors à moi aussi il me la faut !!!! mais je vais la faire moi même avec un tissu plus trendy !
G
de m'avoir dédicacé ce billet , vous qui vous vous demandez pourquoi: mon surnom est caroline Ingalls car je fais mes couches lavables, mon pain, mes yaourts...merci flo vraiment
B
triste, triste, triste comme seuls savent en tourner les japonais : l'île nue, avec une musique sublime. C'est la coiffe traditionnelle des paysannes qui repiquent le riz, non....
F
on voit souvent des (vieilles) femmes porter cette coiffe en faisant leur jardin : cela protege la nuque et le visage du soleil... comme cela devait etre le cas dans le Far West aussi !
M
C'est pas ce que porte la dame un peu plus haut?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité