Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
19 septembre 2008

Fais peter les stats !

Depuis Lundi, le nombre de visites sur le blog a explose : il était en moyenne de 270 par jour, et nous voila a 394 hier. Signe que vous êtes nombreux a vous préoccuper pour nous, nous vous en remercions chaleureusement. Votre soutien et vos encouragements sont une aide précieuse pour surmonter ce coup dur. La encore, ce blog se révèle etre un bon moyen de garder le moral : vive le web. Qu'en aurait il été il y a 10 ans ?
Bien sur, des que nous auront du concret, du sur, nous vous en parlerons. En attendant... on attends ! Merci encore a vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Et bah, tu en as des visites, *o*<br /> Purée, ça laisse rêveur, moi j'attire que mes copines.<br /> ça me souale, je voudrais attirer plus des mére et personnes attirées par le Paon que les poupées.<br /> Et pis c'est super qu'on te soutienne, c'est normal, le net c'est pas si mal, ^^
B
....au rebond des marchés aujourd'hui, j'explose : +10% à Paris, c'est dingue, tout aussi fou que la dégringolade de début de semaine. Et de pauvres gens pris entre l'arbre et l'écorce se font broyer, perdent les économies de leur retraite, vendent tout dans un moment de panique, se font licencier parce que des patrons fous sont aux commandes....qui ne seront nullement sanctionnés (sauf ceux qui en meurent), je me dis que plus que jamais, la valeur qui compte, c'est l'amour, la famille, les mômes. Ce sont eux qui nous poussent à nous surpasser, on n'a pas le choix, et ça passe. Avec eux, nous sommes insubmersibles.<br /> <br /> Grosses bises à vous quatre.
P
C'est un vrai plaisir de lire tes billets ^^ et de suivre par la même occasion tes aventures !
Q
sympa sympa!<br /> il faut dire, que c'est toujours sympa de "rencontrer" des gens qui vivent des expériences autres que les nôtres, subies..... ou choisies!<br /> (car choisir ne veut pas toujours dire parfaitement assumer!!!)<br /> bonne continuation en tous cas.... moi je te lis toujours avec plaisir!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité