3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

18 septembre 2008

Une bonne nouvelle !

Ladurée, pourvoyeurs de delicieux macarons, a ouvert un salon de thé a Tokyo, dans le très chic quartier de Ginza cet été. Nous n'y sommes pas allés, mais il est possible qu'en cas de grosse déprime nous y fassions un tour...
Voici l'annonce sur leur site internet :

ladÀ Tokyo, une petite folie 
très Parisienne

 Après Londres, Monaco, Genève et Lausanne, la maison Ladurée poursuit son tour du monde et se pose à Tokyo sur une des plus belles avenues «Ginza».
David Holder, le Président de la maison Ladurée souhaitait depuis plusieurs années que notre maison puisse s’épanouir pleinement au Japon.
C’est à la suite d’une rencontre avec le Président de Mitsukoshi, grand magasin emblématique au Japon, que David Holder consent d’ouvrir son premier salon thé.

Mouaif... il a surtout consenti a s'en mettre plein les fouilles. M'est avis que l'endroit ne désemplit pas. Les communiquants de cette maison savent apparemment aussi bien employer l'euphémisme que leur pâtissier le caramel a la fleur de sel.

Ladurée Ginza Mitsukoshi
2F, 4-6-16 Ginza Chuo-ku
Tokyo 104-8212
Tel : 03-3563-2120

Posté par FloaSingapour à 22:19 - Carnet d'adresses - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Tu as raison, ma belle...

    Il n'y a pas de mal à se faire du bien, dans les moments difficiles. Tiens, par exemple, je me suis repéré un très joli sac Vuitton. Ne t'inquiètes pas, ceux-là, je vous les garde, ils n'iront jamais sur e-bay. Et à propos, tu te souviens que le capteur extérieur de la station météo de Papa n'affichait plus car il avait fait un plongeon (je crois)....Mais ne pas afficher ne signifie pas ne pas fonctionner. Et on a besoin de savoir la température extérieure quand on est à l'intérieur et non l'inverse, non ? Donc, tout fonctionne. Il y a tout de même des petites joies dans la vie !

    Posté par bigmammy, 19 septembre 2008 à 01:55
  • ça à l'air très chic comme endroit en tout cas !

    Posté par Petite luciole, 19 septembre 2008 à 02:21
  • Dimanche dernier, ma fille et moi avons suvi un stage "macarons". Désormais, nous connaissons tous les trucs et en plus, ça marche!!!

    Posté par Pascale, 19 septembre 2008 à 05:31

Poster un commentaire