Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
14 septembre 2008

Interruption de service

Le clavier du mac ne repondant toujours pas, celui du Vaio etant super pourri, je me vois contrainte de suspendre temporairement la production de billets sur ce blog. Les reponses aux mails et interventions sur les forums vont se faire rares, ne m'en veuillez pas. Je vais laisser dormir le macbook pendant 48h (jusqu'a present je pouvais surfer avec), en esperant que le clavier va enfin me repondre....sinon, ce sera retour au magasin.

La roseole de Dorian est passee. Nous scrutons les news relatives au rachat de l'employeur de Nicolas..

bon week end.....

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours une période d'incertitude et de stress alors bon courage à vous deux pour le boulot<br /> isa
U
Bon courage pour le clavier et pour l'avenir de "Dupont & Compagnie" dont Monsieur P. voit régulièrement des news dans les Echos.<br /> Amicalement.
L
on attend avec toi, JF est en route vers Hong Kong je suis branchée sur les actus ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité