3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

02 septembre 2008

Vive Roselyne !

Et bien moi je vais vous faire une confession, ma ministre preferee c'est Roselyne Bachelot. Je ne vais pas vous faire une tirade, mais retenez une chose : Monsieur Bling bling n'aime pas trop son style (ridicule a-t-il dit lorsqu'il l'a vue debarquer a Pekin avec un jogging de l'equipe de France) et elle s'en fout royal... et voici son dernier fait d'armes... comme quoi, on est sur la meme longueur d'ondes ;o) Bachelot en crocs roses, Laporte en AdidasVideoEnvoyé par LePost sur wat.tvmerci Axelle !
Posté par FloaSingapour à 22:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

02 septembre 2008

Fruits a offrir

A ceux qui se plaignent de la hausse du cout de la vie en France, voyez plutôt ce qui se passe au Japon. Les fruits y sont tellement chers que cela constitue un cadeau idéal. Nous avons vu une échoppe spécialisée dans le sous sol du Tobu, et il y en a beaucoup d'autres. Dans leurs écrins, ces fruits sont drôlement appétissants... 12600 Y (80 euros) pour un melon d'eau et 5 pêches jaunes (??? je ne me souviens plus !)3000 Yens (18 euros) pour 2 Nishis (poire japonaise), 2 oranges et une pèche jaune (???)
Posté par FloaSingapour à 12:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2008

Le bien nomme

Je ne sais pas si on arrive bien a lire... la marque de ces WC est denommee "CeFion"... oui, je suis poetique aujourd'hui !!!Au passage, le Japon est l'endroit ideal pour une maman ayant un petit en debut de proprete : les toilettes publiques sont souvent tres propres, ca enleve une sacree angoisse...
Posté par FloaSingapour à 12:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :