Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
2 septembre 2008

Vive Roselyne !

Et bien moi je vais vous faire une confession, ma ministre preferee c'est Roselyne Bachelot. Je ne vais pas vous faire une tirade, mais retenez une chose : Monsieur Bling bling n'aime pas trop son style (ridicule a-t-il dit lorsqu'il l'a vue debarquer a Pekin avec un jogging de l'equipe de France) et elle s'en fout royal... et voici son dernier fait d'armes... comme quoi, on est sur la meme longueur d'ondes ;o)


Bachelot en crocs roses, Laporte en Adidas
Video
Envoyé par LePost sur wat.tv

merci Axelle !

Publicité
Commentaires
J
http://i242.photobucket.com/albums/ff50/xebeche_tzu/funny-pictures-red-shoes-cat-stupid.jpg
U
Vas-y Roselyne, t'es trop forte !<br /> Merci pour cette video, j'avais loupe l'info.<br /> Et un point de plus pour les chaussures en plastique !
A
Maintenant que Rachida Dati est enceinte, c'est plutôt elle qui devrait être ta ministre préférée, non ;-))<br /> Comme toi, j'attends avec impatience la prochaine grossesse de Carla pour qu'elle puisse donner des lessons "comment rester glamour tout en prenant dix kilos". LOL<br /> <br /> bises
T
J'adore !!!!
B
J'adore Roselyne !<br /> Et puisque, malgré le fait que nous soyons logés dans un hôtel de grand luxe, nous ne pouvons envoyer des mails, j'en profite pour t'envoyer de grosses bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité