Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
29 août 2008

La gadoue

Voila a quoi ressemble le parking les jours de (grosse) pluie...

CIMG3446

Ouaip, j'adore le style tranchees 14-18...

Bien evidemment ces mares sont strategiquement placees devant les portes du vehicule, rapport aux pneus qui creusent lentement mais surement le terrain. Sur ce point, je blame egalement le tank de nos charmants voisins au deuxieme plan : boudiou ! ils sont trois dans cette famille ! ... ah mais oui, c'est pour avoir la place de mettre les sacs de golf.... Allez installer un bebe de 10 kg dans son siege auto en equilibre sur un orteil, risquant la noyade a chaque seconde... vous m'en direz des nouvelles...Et la les Crocs ne sont pas d'une grande utilite : ya des trous et sploutch c'est vite degueu. Heureusement, lors de ma viree Londonienne j'ai trouve la parade...

CIMG3447
Ce sont des escarpins en plastique, qui me font joli pied et le gardent bien au sec.

Ca s'appelle Melissa, et ca se trouve aussi bien a Paris qu'a Tokyo...Et le plus dans tout ca ? c'est super confort ! (interieur en relief)... pour peu qu'on ne les porte non plus pas trop longtemps (hem ca respire pas des masse en fait...).

Comme quoi, il y a toujours une reponse fashion aux petits tracas de la vie quotidienne...

Publicité
Commentaires
U
Ho, une copine de chaussures en plastique !!<br /> Je n'ai pas quitte mes ballerines Crocs de mai a juillet, avec une paire de "vraies chaussures" dans le sac a main pour le bureau...<br /> Nous sommes a la fete cet ete, il y a plein de modeles tres chouettes !
E
merci beaucoup pour votre réponse ^^ j'habite sur marseille donc je pense plutot que je vais commander via le site web que j'ai vu plutot que de chercher dans tout paris une fois que j'y serai. Sur le site il y a les blanches comme vous, les noires n'y sont pas, tant pis lol ! les blanches sont très jolies aussi et puis cest pas mal pour marcher sous la pluie !<br /> avec mon grand 41 pied assez large lol je me demandais justement si je rentrerai dans la taille 41 de ce modèle mais si elles taillent pas plus petite que la normale ça devrait aller...<br /> En tout cas merci bcp pour le renseignement !!! m(- -)m
F
ces escarpins s'adaptent a mon pied de pachyderme, je pense que ca taille grand, en tout cas confortablement. Pas d'ampoule a signaler ;o)<br /> Par contre, je les ai trouvees par hasard dans une boutique de chaussures "trendy" a Londres, mais dans mes peregrinations parisiennes je ne les avais pas vues (pas vraiment cherchees en fait !), donc je ne peux repondre precisement a la question... peut etre pouvez vous contacter la marque via leur site web ? m'est avis qu'on peut les trouver dans le marais ou dans les grands magasins... par contre ca sera la collection hiver a priori... desolee de ne pas pouvoir vous en dire plus.
E
bonjour ^^ je voudrais macheter le meme modele que ces chaussures en noires...<br /> Vous savez dans quel magasin on les trouve a paris ?<br /> Et j'ai vu les blanches en vente sur le net mais... Jai une question est ce qu'elles taillent grande, petites, ou normales, et est ce qu'on est serrées dedans?<br /> Merci pour les infos et désolé pour toutes ces questions lol ;)<br /> je lis votre blog tout les jours il est super (j'adore le japon et je vais venir quelques mois sur tokyo en octobre donc j'aime bien lire les anecdotes ^^)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité