Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
17 août 2008

Nouvelle locataire

Apres plusieurs mois a tergiverser sur l'opportunité d'acquérir un ecran LCD enoooooorme de la mort qui tue, nous avons finalement opte pour un téléviseur classique, acquis pour 150 euros aupres d'un expat en partance. Pas cher, et surtout mieux adapte a la taille de notre salon. Nous ne savions même pas si nous étions relies a une antenne... mais si ! enfin,pour l'instant, il n'y a qu'une seule chaine qui fonctionne, et ca tombe bien, elle diffuse les Jeux Olympiques...

CIMG3363

A ceci près que les sports diffuses sont au gout local : chouette, nous allons tout savoir sur le baseball nippon ;o)

Publicité
Commentaires
L
Ah le baseball ! soirée mémorable pour nous hier http://leterrieratokyo.canalblog.com/archives/2008/08/17/10257558.html ... si tu veux les enfants ont fait des recherches sur internet elle seront bientôt postées ici : http://carottesatokyo.canalblog.com/
L
.. je comprends mieux pourquoi tu devais faire de la place pour accueillir ce monstre lol !!<br /> <br /> Gros bibis.<br /> Lili<br /> <br /> PS: j'ai été faire un tour sur le blog de ta mommy ( et j'avoue que toutes leurs petites escapades touristiques et culturelles me donnent envie !! ) et j'ai eu un gros pincement au coeur en m'apercevant que nous étions à à peine 200kms pendant tout ce temps et que nous ne nous sommes même pas vues .. snif ..
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité